La Colline du Colombier sera fermée du Jeudi 2 Janvier au Jeudi 30 Janvier. Sur cette période nous répondons à vos appels du Mardi au Vendredi de 8h30 à 17h. Réouverture le Vendredi 31 Janvier pour le dîner.

Vous pouvez réserver dès à présent pour notre parenthèse autour de la Truffe les Vendredis 14 et 21 Février.

close

Séjourner

Et s’endormir

lieu de vie

Aménagés en auberge, en gîte et maison, les trois corps de ferme ont été réhabilités, tout en préservant le patrimoine existant. On trouve dans la maison, “La Chambre d’à côté”, un peu plus loin les gîtes dans une ancienne Longère et sa Tour puis en bordure du domaine, tournées vers la vallée verdoyante, trois bâtisses construites sur pilotis appelées les “Cadoles”.
informations pratiques
+
-
  • Les cadoles et gîtes sont ouverts 7/7J. Nous vous recevons à partir de 16h et jusqu’au lendemain 11h.
  • Lorsque le Grand Couvert et le Bois-Mangé sont fermés (lundi et mardi), nous proposons des repas en chambre.
  • Les animaux de compagnie sont autorisés, merci de nous prévenir lors de la réservation.
  • Le petit-déjeuner est à 25euros, nous le déposons devant la porte tous les matins.
  • Nous proposons également un pique-nique sur demande lors de votre séjour parmi nous.
  • Nous répondons à vos appels du Mardi au Dimanche de 9h à 18h
  • Fermeture annuelle : 1 er Janvier 2025

folles cadoles

Parce qu’elle inspire sa propre façon de dire et d’habiter, La Colline du Colombier compte trois nids d’amour intemporels en matériaux naturels rêvés par la famille Troisgros et l’architecte Patrick Bouchain, les Cadoles – terme familier des vignerons du Beaujolais et de Bourgogne. Dans cette zone volontairement blanche, pas de Wifi mais une ambiance et ses fragrances.

Gîtes bucoliques

La Colline dispose de deux gîtes indépendants, pour quatre personnes chacun. L’occasion d’y goûter à la simplicité d’une architecture paysanne justement remaniée, aux réminiscences d’une vie rurale où tout fait sens.

la Chambre d’à côté

La Chambre d’à côté fait face au Bois mangé. C’est l’endroit où faire durer la soirée, idéale pour reporter sagement la route au jour d’après.