le grand couvert

S’y attabler

la salle pour manger

Au cœur de cette réalité patiemment apprivoisée, Lisa et Léo ont dressé une table sans fard. Sensibles au charme de cet écart, ils ont opté par touches pour des variations discrètes et raffinées, le vert d’une sève nouvelle sur les assises Organic, des cercles de lumières allant à l’essentiel. Aux beaux jours, le Grand Couvert se double d’une terrasse au sol de briquettes, où le soleil haut est filtré par l’épais feuillage des mûriers platanes.
informations pratiques
+
-
  • Fermeture hebdomadaire : Lundi et Mardi toute la journée. Mercredi et vendredi au déjeuner. Juillet-Août, le lundi et le mardi.
  • Fermeture annuelle : 1 er Janvier 2025 après le déjeuner
  • Le végétarien et végétaliens sont les bienvenus, merci de nous prévenir au moment de la réservation.
  • Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Nous répondons à vos appels du Mardi au Dimanche de 9h à 18h

le trait d’union

Entre salle et cuisine, reliées par un trait d’union de pisé, une circulation fluide avec vue sur les caves composées par Lisa. Partager le temps où l’on s’affaire, le semblant d’éternité d’un fumet, la flamme d’un instant, le chemin de vérité d’un cuisinier épris de liberté, voilà qui leur est cher. Léo Troisgros se voit plus restaurateur que cuisinier. Lisa Roche reconnaît le pouvoir réparateur de ceux que certains nomment les « chirurgiens du cœur ». Si chacun a sa partie c’est à deux qu’ils trouvent le point d’équilibre.