La Colline du Colombier est ouverte du Jeudi au Lundi jusqu’au Dimanche 4 janvier avant une courte fermeture du Lundi 5 au Vendredi 28 Janvier au déjeuner.
Une permanence téléphonique sera assurée pendant cette période.
Nous vous informons que le pont d’Iguerande est fermé pour une durée indéterminée.

close

F.A.Q

Nos questions les plus courantes

Questions générales

  • OU ÊTES-VOUS SITUÉ ?

    Notre auberge est située près de Iguerande, à 30 minutes de Roanne et 15 minutes de Marcigny.

  • QUAND ÊTES-VOUS OUVERT ET À QUELLES HEURES ?

    Notre restaurant est ouvert du Mercredi au Dimanche en saison (Juillet-Août). Le reste du temps, nous sommes ouverts du Mercredi au Dimanche excepté le mercredi au déjeuner et le vendredi au déjeuner.

    Lors du déjeuner, nous vous recevons à partir de 12h00 jusqu’à 13h30 et le dîner, de 19h30 à 21h00.

    Nos hébergements sont ouverts 7j/7 hormis lors des fermetures annuelles.

    Afin de mieux apprécier cet instant parmi nous, nous vous précisons que nos chambres seront disponibles à partir de 16h00 jusqu’au lendemain 11h00.

    Nous fermons annuellement 3 semaines à partir du mois de Janvier.

  • DISPOSEZ-VOUS D’UN PARKING ET D’UNE BORNE DE RECHARGE ÉLECTRIQUE ?

    Nous disposons d’un parking, non couvert, muni d’une station de recharge électrique.

  • QUELLES CARTES DE CRÉDIT ACCEPTEZ-VOUS ?

    Nous acceptons les cartes bancaires Maestro, Mastercard, Visa et American Express.

  • ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES VACANCES ET LES TICKETS RESTAURANT?

    Nous n’acceptons pas les chèques vacances.

  • QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D’ANNULATION ?

    Nous demandons une empreinte bancaire de 50 € par personne, si la table est annulée moins de 48 heures avant la date prévue ou en cas de no-show, 50€ par personne seront dus.

    Nous demandons un versement de la valeur total des chambres à la réservation, si une chambre est annulée moins de 7 jours avant la date prévue ou bien si personne ne se présente, le montant de celle-ci sera dû.